Comment commander?

Fonctionnement

Recherche de produits

La barre de recherche se trouve tout en haut, au milieu de la page. À gauche, dans la barre de navigation « Notre gamme » sont énumérées toutes les catégories. Les résultats de la recherche ainsi que les listes d’articles apparaissent au milieu de la page. Vous trouvez davantages d’informations sur le produit en cliquant sur l’image de l’article. Vous avez la possibilité de modifier la quantité de l’article en cliquant sur le symbole du panier afin d’y importer le produit.

Panier

Les produits que vous avez choisis se trouvent en haut à droite de la page, dans votre panier. Vous pouvez ici modifier la quantité à tout moment : entrez simplement le nombre voulu et c’est terminé ! C’est aussi dans votre panier que vous pouvez valider vos bons de réduction. À la prochaine étape de la commande, il suffit d’appuyer sur le bouton « allez à la caisse ».

Commander en 5 étapes.

1 Bienvenue

Veuillez toujours utiliser la même adresse e-mail et mot de passe pour vous connecter à votre compte client ! Créez un compte en tant que nouveau client afin d’éviter de devoir redonner vos informations lors de toute autre commande future. Vous pouvez bien-sûr aussi commander sans compte-client en cliquant sur le bouton « commander en tant qu’invité ».

2 Adresse de facturation et de livraison

Uniquement pour les nouveaux clients : inscrivez vos adresses de facturation et de livraison et entrez votre mot de passe.

3 Paiement

Choisissez votre moyen de paiement : Les règlements par carte de crédit, paypal ou chèque sont possibles.

4 Vérifiez et commandez

Lors de cette étape, veuillez vérifier votre commande ainsi que vos informations personnelles. Si vous remarquez une erreur, vous avez la possibilité de modifier vos adresses de facturation et de livraison ainsi que la méthode de paiement.

5 Confirmation

Vous avez ici la possibilité d’imprimer directement votre confirmation de commande que vous recevrez aussi par e-mail quelque temps après.